Le jeu machiavélique du président Azali

PARTAGER:

Il avait un certain moment, le précédent Azali avait fédéré tout le monde contre lui et aujourd'hui tout le monde se précipite vers lui...

Il avait un certain moment, le précédent Azali avait fédéré tout le monde contre lui et aujourd'hui tout le monde se précipite vers lui. Ce stratégie jugé dangereux par certains de ces détracteurs devenus aujourd'hui ses alliés, trouve de défenseurs en dehors de son entourage qui se déchire du jour au jour. 
Photo d'archives: Azali reçoit le SG du parti JUWA

Avec des partis comme des leaders politiques qui n'ont pas des noms ni position puisqu'ils ne sont ni du pouvoir ni dans l'opposition encore moins des centristes, ils cautionnent avec amertume les actions du gouvernement dans l'aveuglette dans l'espoir d'espérer être appelé dans le prochain gouvernement.

Convaincu que cette loueur d'espoir peut lui laisser un certain temps de manœuvre politicien pour arriver à ses faims, le président Azali continu de nourrir l'espoir à ses leaders politiques qui n'attendent qu'une nomination. 

Devant une opposition fragile, le président préfère n'est plus changé son équipe de départ malgré leur faiblesse dans tout les fronts pour n'est pas frustré l'équipe réserve qui approuve sans condition les obligations du chef. Une équipe des leaders de l'espoir qui soutiennent Azali sans partage du pouvoir ni considération aucune. 

Un jeu dangereux pour le président Azali qui ne partage rien avec son entourage direct ni avec son parti en voie de disparition, qui va heurter encore dans les prochains mois pour ne pas dire dans les prochains jours, avec une nouvelle opposition des ses faux et anciens amis qui sont à la traîne et ceux qui seront trahis après les avoir utilisé. 

Ce qui est évident, le président Azali n'est pas en mesure de satisfaire tout ce monde, comme il n'a pas pu satisfaire son entourage tout en oubliant derrière lui les préoccupations même quotidiennes du peuple comorien. Nakidine Hassane
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières