C'est la somme qu'aurait du générer la Convention Signée par Houmed Msaidie avec la société de Dubaii Lica pour qu'elle vende ...
C'est la somme qu'aurait du générer la Convention Signée par Houmed Msaidie avec la société de Dubaii Lica pour qu'elle vende 1500 passeports comoriens à 10 000 dollars l'unité.
Interrogé par la commission d'enquête, Msaidie a dit qu'il a agit sur ordre du président Ikililou. Interrogé à son tour, l'ancien président dit que c'est sa ministre de la production Sitti kassim qui est l'initiatrice de cette convention, car elle voulait de l'argent pour acheter des générateurs.
Au final, aucun générateur n'a été acheté et personne ne sait où est passé l'argent de ses 1500 passeports qui, à 10 000 dollars l'unité, ont rapporté 15 millions de dollars. Avec ses 15 millions$ combien de maternités ou d'écoles nous aurions pu construire?
Et vous voulez que j'ai pitié des politiciens comoriens? Qu'ils aillent tous en prison. Et tous ceux qui leur trouvent des excuses sont des ennemis du peuple comorien.
Masiwa Comorya