Anarchie à Volovolo : jamais 1 sans 2 accidents Au marché de Volovolo, une voiture de marque Vitz à percuté et blessé grièvement une ...
Anarchie à Volovolo : jamais 1 sans 2 accidents
Au marché de Volovolo, une voiture de marque Vitz à percuté et blessé grièvement une femme de Dzahadjuu la Itsandraa, qui vendait ses fruits et tubercules à même la chaussée, comme font beaucoup de vendeurs, qui débordent sur la voie publique. Le chauffeur a pris la fuite. Voulant éviter la Vitz, un minibus a renversé un vendeur à brouette.
L'inspecteur de police Mchangama, arrivé sur les lieux "espère que maintenant les gens prendront conscience du danger de vendre sur la voie publique".
Nous espérons que les forces de l'ordre et leurs supérieurs, qui sont là pour protéger les citoyens, comprendront que leur devoir est de prendre toutes les mesures pour éviter ce genre d'accident "éducatif". Même s'il faut faire usage de la force. Pour autant il n'est pas dit que dans un pays où il n'est pas étonnant d'aller chercher le permis de conduire chez un examinateur un dimanche soir, jour de l'Aid el Fitr, le chauffeur est exempt de reproche.
La police nous dira, si après avoir écrasé quelqu'un, et, malheureusement aussi des bananes, les chauffeurs doivent prendre conscience qu'il est recommandé de faire attention en conduisant. ©Hayba fm