Avec le retour du Vice-président SAROUMA à l'étranger: Azali a été accueilli bras ouvert à Mohéli

PARTAGER:

Je suis stupéfait de la réaction des opposants MOHELIENS parus dans les réseaux sociaux portant l’affaire des clous.  Le vice pr...

Je suis stupéfait de la réaction des opposants MOHELIENS parus dans les réseaux sociaux portant l’affaire des clous. 

Le vice président SAID chabouhane, agi et fait la politique pour le bien des Comores, plus particulièrement dans l’ensemble de son ile natale MOHELI. 

Je sais très bien que ces genres des propos sont durs d’être accepté par les esprits sectaires des opposants MOHELIENS. L’avenir, le développement de l’ile de MOHELI ne guerre aux mains des opposants. Ces opposants ont ruiné notre ile, et ont étouffé aussi l’autonomie de l’ile de MOHELI. Les MOHELIENS ne sont pas des gourous, ou des séparatistes. 

Oui, ces propos sont de nature à surprendre, mais si vous regardez les réalisations faite par l’actuel régime de son excellence Monsieur le PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE AZALI ATTOUMANE à savoir : routes, hôpitaux, écoles, et réduction des prix denrée de première nécessité. 

Les MOHELIENS ont compris qu’il faut soutenir le vice président SAID CHABOUHANE, pour le bien de l’ile de MOHELI. 

Mes chers concitoyens Moheliens, l’avenir de l’ile est aux mains du vice président, car il s’est battu avec l’accord du régime pour redresser MOHELI et l’ensemble des Comores. 

Si les opposants, s’est dit soucier des Moheliens, sortais les 100 000 000 dollard cité dans le rapport des parlementaires pour redresser Moheli. 

Le débat, n’est pas de maintenir la tournante ou non, c’est l’avenir des MOHELIENS pour une vie meilleure. Le vice président, c’’est un patriote pour le bien des Comores, particulièrement des Moheliens. Mes chers concitoyens, ces opposants de MOHELI, c’est un danger pour l’ile de MOHELI. 

Les opposants veulent mettre l’huile dans le feu pour donner une image qui n’est pas conforme aux MOHELIENS. Je vous demande un rassemblement patriote des MOHELIENS pour soutenir le vice président SAID CHABOUHANE pour le bien des MOHELEINS. Des mesures importantes seront prises pour réduire les prix denrées de premières nécessités. Le vice président est soucié de leur vie quotidienne et l’avenir de leurs enfants. Le développement social économique, est le noyau central qui préoccupe le vice président SAID CHABOUHANE SAROUMAYA. 

SAID Moustoifa
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières