Des clous sur le tarmac : conséquence d’une instrumentalisation progressive de la population

PARTAGER:

Hier à l’aéroport de Bandar-es- Salam à Mohéli, des clous ont été dispersés sur le tarmac par des inconnus. Les rumeurs parlent d’une tent...

Hier à l’aéroport de Bandar-es- Salam à Mohéli, des clous ont été dispersés sur le tarmac par des inconnus. Les rumeurs parlent d’une tentative d’attentat contre l’avion du Chef de l’Etat qui devait atterrir dans l’après-midi. Cet acte barbare intervient une semaine après la cérémonie de clôture des Assises Nationales dont certaines recommandations ne sont pas du goût de l’Alliance de l’Opposition.

Les événements qui ont marqué cette semaine après-assises laissent planer le doute sur l’implication de cette opposition dans ce qui vient de se passer dans l’île de Djoumbé Fatima. Ce geste indigne est sans doute le résultat d’une instrumentalisation d’une partie de la population mohélienne par les hommes de l’opposition.

Ça fait honte de voir que des intellectuels Mohéliens se laissent manipulés par les mêmes têtes qui ont contribué à la paupérisation la population comorienne. Force est de constater que cette « Alliance de la Haine » qu’ils ont crée a pour but de provoquer une insurrection qui réveillerait les vieux démons du séparatisme. Ces hommes se foutent royalement de la misère des Comoriens, et encore moins celle des Mohéliens. 

En tant que Comorien natif de Mohéli, je suis choqué par cet acte et j’en appelle à une dénonciation collective. Indignez-vous !

Youssouf Ben
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières