Une réunion de l'opposition à Moroni dispersé violemment par la gendarmerie sous le commandement du mercenaire capitaine Ismael Bacar, ...
Une réunion de l'opposition à Moroni dispersé violemment par la gendarmerie sous le commandement du mercenaire capitaine Ismael Bacar, celui-là même qui avait pris d'assaut manu militari l'hémicycle de l'assemblée nationale en 2015.
Les opposants du régime du colonel Azali se réunissent au siège de Juwa après avoir été chassés du foyer des femmes de Moroni , ils ont encore une fois reporté leur reunion selon Mouigni Baraka Said soilih, leur meeting aura lieu au domicile privé de Hassane El-Barwane de Hamdramba lundi prochain à 10h.
Du côté sud de Moroni les profs son encerclés au lycée Said Mohamed Cheikh. Leur marche pacifique prévue ce matin a été interdite par le ministre de l'intérieur.
En passant par Samba'kouni (KADJALAWA MADJAMAANI) en voulant organiser une réunion pour faire l'etat de lieu des événements de Bahani les forces du desordre ont encore une fois dispersé les habitants de ces localités.
Suite aux barrages érigés à Bahani contre le dépôt des ordures dans la zone de haut d'Itsandra, plus d'une centaine des jeunes sont arrêtés par l'armée. Décidément, les Assises Nationales se déroulent dans un climat en tout cas non apaisé.
Ortega Abdou Hassani