Le CPAN à Dzahadou dans le Hambou La campagne d'information et de sensibilisation atteint sa vitesse de croisière. Le CPAN s'es...
Le CPAN à Dzahadou dans le Hambou
La campagne d'information et de sensibilisation atteint sa vitesse de croisière. Le CPAN s'est déplacé aujourd'hui dans le Hambou et plus précisément à Dzahadjou. Le conseiller Inoussa de la région de Hambou et membre du CPAN a pris la parole pour souligner la pertinence de cette campagne afin de sensibiliser la population et demander l'adhésion du plus grand nombre.
Me said larifou, Porte-parole du CPAN, est intervenu pour expliquer à l'assistance la genèse et les objectifs des Assises. Et le ministre de l'intérieur, Mohamed Daoudou dit Kiki, s'est exprimé en disant que les Assises seront sécurisées et le peuple comorien est libre de se prononcer sur son avenir.
Ensuite, Souef Mohamed Elamine, ministre des affaires étrangères, a indiqué que les Assises bénéficient du soutien de la communauté internationale et que des dignitaires africains et des personnalités étrangères seront présentes et apporteront leurs contributions aux Assises.
Kayden Mohamed