Notre Assemblée Nationale : vivons cachés M. Oumouri MMADI, député de l'opposition qui représentait notre pays à l’Assemblée Parl...
Notre Assemblée Nationale : vivons cachés
M. Oumouri MMADI, député de l'opposition qui représentait notre pays à l’Assemblée Parlementaire Paritaire ACP-UE serait en passe d'être remplacé par le député Nassim du parti Juwa, un de ceux qui ont voté la Loi de Finances 2018.
M. Oumouri n'est pas informé officiellement, mais des sources dignes de foi, ont informé HaYba FM, que le Président de l'Assemblée de l'Union, a demandé le remplacement à l'Assemblée paritaire UE-ACP.
HaYba FM vous a informé récemment que pour la 1ere fois, un député comorien a su s'imposer dans cette assemblée qui réunit les députés européens, africains, caribéens et des îles du Pacifique. M. Oumouri a été élu vice-président de cette instance internationale lors de la 34 eme session qui s'est déroulée à Haïti en décembre dernier.
Alors pourquoi le remplacer? Même si il est dans l'opposition, il représentait avant tout le pays.
Pour ce qui est de son remplaçant on ne peut pas s'empêcher de voir dans ce choix, une récompense pour le vote du budget. Il n'est pas sûr que M. Nassim récupère le poste de vice-président. ©Hayba fm - photo d'archives: député Oumouri