Ce lundi 18 décembre, un homme âgé de 36 ans a été condamné à six mois de prison ferme. La veille à Laval, il conduisait alcoolisé, sans pe...
Ce lundi 18 décembre, un homme âgé de 36 ans a été condamné à six mois de prison ferme. La veille à Laval, il conduisait alcoolisé, sans permis et sans assurance.
Ce lundi 18 décembre, un homme âgé de 36 ans était jugé sur le mode de la comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Laval.
La veille, le conducteur revenait d'une fête avec des amis quand il a été arrêté à Laval vers 7h45 lors d'un contrôle de police. Le chauffeur originaire de Mayotte était alcoolisé, ne possédait pas le permis de conduire et son véhicule n'était pas assuré.
Lors de sa garde à vue, le prévenu, récidiviste, a également refusé de se soumettre au test d'alcoolémie et au dépistage de produits stupéfiants. Il a été condamné à une peine de six mois de prison ferme et a rejoint sa cellule à l'issue de l'audience. Le tribunal a également décidé de révoquer un sursis de huit mois de prison. Photo d'illustration: Le conducteur a été appréhendé lors d'un contrôle de police dimanche 17 décembre. - © lecourrierdelamayenne.fr