Des jeunes leaders de la région Oichili-Dimani se mobilisent pour soutenir le Comité de Pilotage des Assises Nationales (CPAN). Ils l’ont...
Des jeunes leaders de la région Oichili-Dimani se mobilisent pour soutenir le Comité de Pilotage des Assises Nationales (CPAN). Ils l’ont déclaré au cours d’une conférence de presse organisée hier.
Selon Mohamed Ahmed Zoubeiri, l’un des intervenants face aux médias, ils sont prêts à sillonner les localités de la préfecture pour sensibiliser la population, au côté du CPAN.
Rappelons que ces Assises Nationales ont été initiées par le Mouvement du 11 août, il y a plus de 2 ans. Elles devront permettre aux forces vives de la Nation d’examiner l’ensemble des questions qui ont freiné le décollage du pays et impulser une nouvelle dynamique dans la conduite des affaires de l’État.
Des fiches seront remises aux citoyens au cours des tournées de sensibilisation et de consultation dans les villes et villages pour que chaque comorien puisse participer et apporter sa contribution aux débats et aux réflexions. ©CPAN