Je le confirme et je le signe (j'ai peur et tellement peur). Dans la capitale, Moroni, comme dans d'autres villes et villages de ...
Je le confirme et je le signe (j'ai peur et tellement peur). Dans la capitale, Moroni, comme dans d'autres villes et villages de l'archipel, le slogan est: avec Houmed Msaidie de leur côté le déclin sera total pour le régime Azali.
D'ailleurs, c'est la chanson dans la capitale. Personnellement, ce sera un choix dangereux et irréfléchi si cela soit un jour envisageable. Le pays est au bout du gouffre et avec cet homme, c'est un régime qui court vers la catastrophe.
Pourquoi j'ai peur de ce choix ? Parce que tout simplement nous sommes dans une période sensible et fragile et le caractère insupportable de cet homme risque de chauffer les esprits. Il serait injuste de nier la vérité car la situation peut devenir incontrôlable. Perdre la confiance du peuple c'est traduire en échec tout les perspectives politiques du régime ce qui serait véritablement dommage.
Jusqu'à maintenant, nous avons toujours la chance de pouvoir apporter quelque chose à ce pays donc ne gâchons pas cette opportunité. Encore une fois, je ne hais et je n'insulte personnes mais cette position me paraît idéale. Si nous voulons vraiment que le peuple nous accorde confiance, si les assises sont certes prioritaires, ce choix doit être enterré. Par Daoud Ferdinand