Communiqué de presse Lundi 25 décembre 2017, le Comité de Pilotage des Assises Nationales est parti à la rencontre des étudiants, au si...
Communiqué de presse
Lundi 25 décembre 2017, le Comité de Pilotage des Assises Nationales est parti à la rencontre des étudiants, au site universitaire de Mvouni.
Les intervenants ont insisté sur l’intérêt des Assises Nationales qui ont pour motivation de réunir toutes les couches sociales afin de relever les problèmes de l'archipel et leur trouver des solutions urgentes afin d'améliorer le quotidien des comoriens.
Djaé Ahamada Chanfi, président de la commission communication du CPAN, a insisté sur le caractère inclusif des Assises. Il a rappelé que des experts nationaux ont déjà été recrutés pour démarrer les travaux et que la jeunesse estudiantine doit se préparer pour défendre leurs intérêts et leur vision des Comores.
Le président du Comité de Pilotage, Said Mohamed Sagaf, a mis en garde les leaders politiques qui mènent une campagne de désinformation contre les Assises alors que ce rendez-vous a été initié par la société civile et doit réunir tout le peuple comorien et ses forces vives, sans distinction, peu importe leur étiquette politique, leur île d'origine ou leur village.
Le 26 décembre 2017