Mrimdu! S’agirait-il d’un arbre noir?

PARTAGER:

Dans un article indigeste paru dans "Habarizacomores" signé Mrimdou, l'auteur parle du Gouverneur d'Anjouan, de sa positi...

Dans un article indigeste paru dans "Habarizacomores" signé Mrimdou, l'auteur parle du Gouverneur d'Anjouan, de sa position face aux assises et de la dialectique ANISSI/SALAMI; plus d'une personne m'ont dit de ne plus tenir rigueur de Mrimdou pour ses absurdes positions, peu raisonnables.
Je ne peux passer sous silence une telle bassesse.

SALAMI n'est pas ANISSI et les dernières élections présidentielles et des gouverneurs avaient nettement distingué les forces du mal qui voulaient se maintenir à coups de millions du contribuable comorien et à coups d'atteinte aux libertés. SALAMI est élu par la volonté du peuple et par l'expression des urnes. ANISSI n'en finit pas de ruminer sa cuisante défaite et par jeux interposés se fait complice des forces qui se déploient contre SALAMI. 

ANISSI le paie cher car il vient, avec son parti SOMA, de recevoir la première gifle en étant écarté du comité de pilotage des assises morte-nées. Mrimdou est de ceux qui tentent de réduire une menace nationale conduite par AZALI à une simple histoire politique entre SAMBI et le pouvoir.

Nous félicitons aujourd'hui le combat mené par Maître Mchindra Abdallah qui a mis la puce à l'oreille et qui dans la gesticulation a donné naissance à une forte mobilisation concrétisée par le rassemblement à DARINADJAH sous le haut patronage du Gouverneur ABDOU SALAMI ABDDOU.

Nous notons avec satisfaction le sursaut de Monsieur IDRISSE MOHAMED pour avoir compris les graves menaces que pèsent sur le pays des assises taillées sur mesures avec comme seuls objectifs clairs, la mise à mort de la tournante et le maintien au pouvoir d'Azali au delà de son mandat.

Les comoriens doivent se rendre compte et ne plus tolérer que des individus peu scrupuleux mentent dans la seule intentions de créer un climat conflictuel. La vérité est inattaquable, elle triomphe toujours. Aujourd'hui plus d'un comorien estime que les assises n'ont pas raison d'être car elles ne sont qu'une mascarade. La communauté internationale est avertie.
BEN ALI
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières