Rohff serait-il victime de sorcellerie avant la sortie de « Surnaturel » ?
Alors que le rappeur Rohff prépare son retour avec l'album "Surnaturel", il déclare être victime de la sorcellerie de ses rivaux !
Rohff va donc bientôt dévoiler de nouvelles informations sur son album « Surnaturel ». En attendant, il explique qu’il serait victime de sorcellerie. MCE TV vous donne tous les détails !
ROHFF VICTIME DE SORCELLERIE ?
Quelques mois (ou semaines ?) avant de dévoiler son dernier album, le très attendu « Surnaturel », Rohff semble avouer que ses rivaux usent de sorcelleriepour le déstabiliser.
En effet, sur son compte Instagram le rappeur met en ligne la photo d’un sorcier et ajouter la légende « Calma Calma ce n’est que du Rap Wesh 🤣🤣😂 #Stahfoulah #SNTL #MaraboutéMaisjamaisÉgalé!💪🏾#JepriedoncHérmétiqueàlasorcélerie👽 #CoursplusVitequelesBallesSaCestdlaSarcellerie #MinisterAmer #Égalàmoimême🖕🏿 ». Humour ou réelle sorcellerie, on n’en sait rien. Ce qui est sûr c’est que le futur opus de Roh2f va faire beaucoup de bruit.
ROHFF ANNONCE DU LOURD AVEC « BROLY » ET « SATURNE » !
A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff intitulé « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour, et les fans semblent apprécier.
Voilà plusieurs semaines déjà que le rappeur prépare la sortie d’un nouveau titre inédit faisant office de second extrait de « Surnaturel ». Intitulé « Broly », ce titre est d’ors et déjà très attendu par les fans du rappeur. Pour faire un peu plus languir ses fans, le rappeur a dévoilé quelques secondes de l’instru de « Broly ». Ce nouveau titre inédit devrait être dévoilé dans son intégralité d’ici quelques semaines, voire quelques jours. En attendant, cette publication permet de découvrir un morceau à la trap agressive !
Pour faire encore un peu plus patienter ses fans, le rappeur décide de dévoiler quelques images du tournage du clip de « Broly ». A première vue, le visuel du morceau s’annonce très musclé. En effet, d’après les images dévoilées, on découvre des hommes en train de se battre derrière Roh2f en train de rapper. Avec les images de son clip, le rappeur ajoute la légende « #PasleTempsdeBlaguer #Broly #VitryVaillant94☠ ».
Très productif, Roh2f met aussi en ligne quelques secondes du tournage du clip d’un autre morceau : « Saturne ». Visiblement, Rohff réserve du lourd à ses fans. Affaire à suivre…Par Tiffany S.©mcetv.fr