Le recadrage de Sambi!

PARTAGER:

Le recadrage de Sambi!

La zizanie en politique! La zizanie dans le pays! La zizanie même dans les cérémonies de mariage. L'ambiance est pesante dans les Madjilis à Anjouan. Décidément Azali, privé du soutien de la population et incapable de rassembler, croit à la vertu la division et il la sème partout où il passe. Ce soir, l'ex-président A.A.M.Sambi a recadré les choses. Il sait faire la différence entre les manifestations culturelles et religieuses et les agoras politiques. 

Dans les manifestations culturelles et religieuses, il est dans son registre de Foundi. S'il a des messages politiques à passer, il sait où le faire, dans les réseaux sociaux, dans les lieux privés ou publiques appropriés. Il est temps qu'Azali reste à Beït-Salam et affine son projet d'émergence en mal de consistance, cherche de réelles solutions aux problèmes des comoriens pour soulager leurs difficultés au quotidien plutôt que de faire l'omnipotent président folklorique!
AHMED Bourhane
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières