Ryadhui Dine Idrisse nommé conseiller chargé de la Jeunesse, des Sports, des Arts et de la Culture
Le tout nouveau Ministre de la Jeunesse, des Sports, de l'Emploi, de l'Insertion Professionnelle, des Arts et de la Culture, Monsieur Mahamoud Salim Hafi, vient de nommer Ryadhui Dine Idrisse (Sans Blague) Conseiller chargé de la Jeunesse, des Sports, des Arts et de la Culture!
Le nouveau ministre veut constituer une équipe de gens qui ont fait leur preuve. Et ce jeune ceinture noire de judo, passionné de sport, qui a ouvert la première galerie d'arts à Orléans et créateur de Gombéssa Festival correspond au profil de ce poste et son jeune passé parle pour lui.
Le Ministère de la Jeunesse et des Sports, un souhait du Mouvement sportif comorien depuis longues années, a eu un écho favorable dans ce second mandat du Président Azali. Il appartient à la famille du sport comorien de se mobiliser autour du nouveau ministre pour que nos sports prennent la place qu'ils méritent, dans le pays, dans la région et au niveau international!
Nous devons aller vers la valorisation de nos talents locaux, la promotion de nos élites internationales. Et l'organisation des assises nationales du sport et de la Culture est plus qu'impérative! MAM