Soprano répond à Macron concernant ses propos sur les Comoriens et les kwassa-kwassa
Depuis quelques jours, Emmanuel Macron a provoqué la première grosse polémique depuis son élection. Le Président de la République française s’est laissé aller à quelque plaisanterie malsaine sur les comoriens, croyant peut-être à la non-présence de caméras.
Le rappeur Soprano blessé par les propos d’Emmanuel Macron
En effet, celui-ci a fait une blague de très mauvais goût lors d’une visite au Centre régional de surveillance et de sauvetage atlantique. Alors qu’on lui explique qu’il y avait des kwassa-kwasa, Monsieur Macron a répondu :
« Ah non, c’est à Mayotte le kwassa-kwassa. Mais le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent » en référence aux bateaux de fortune qu’utilisent des Comoriens entre Anjouan et Mayotte.
Depuis, la communauté comorienne est indignée par ces propos, allant même jusqu’à se rassembler en masse, hier, sur la place du Trocadéro en guise de protestation.
La réaction du rappeur Rohff ne s’était pas faite attendre, mais pas que, puisqu’un autre artiste français lui aussi d’origine comorienne a aussi réagit. Le rappeur marseillais s’est blessé par les propos du Président. Il a ainsi posté ce message sur son compte Instagram :
Par buzzdefou.com