"Juwa doit assumer le bilan du président Azali"
Ahmed Bourhane, Sambiste inconditionnel, très actif dans les réseaux sociaux, ne manque jamais une occasion pour critiquer le président Azali, il n'est pas le seul, au sein du parti Juwa, il y a des personnes très critiques envers le pouvoir.
Ce qui est intellectuellement malhonnête, ces mêmes personnes vous disent que Juwa ne quittera pas le pouvoir, ses ministres ne vont jamais démissionner ! Je dis à ces monsieurs que Juwa doit assumer le bilan du président Azali jusqu à maintenant, il ne pourra pas faire comme s'il ne faisait pas partie du pouvoir !
Photo d'archives |
Ce qui est pathétique c'est l'affirmation du Sg de Juwa qui nie tout accord avec la Crc ! Je le crois je pense qu'il n'y a pas eu un accord de parti, il y a eu des négociations pour des responsables de Juwa pour des places au gouvernement et peut être pour la primaire d'Ajouan. Je n'appelle pas ça faire de la politique au sens noble !
Un parti qui fait un accord pour participer à un gouvernement doit le faire sur la base d'un programme commun rendu public sinon ce sont des petits calculs d'intérêts personnels qui animent les acteurs concernés pour faire partie des gouvernants du pays !
Vous avez dit la politique autrement, slogan du candidat de Juwa à la présidence et actuel Ministre de la justice ? Foutaise ! ©Said Mohamed