Commémoration des Victimes de la Yémenia
Mohamed Said, préside la Cérémonie de Commémoration des Victimes du Crash d’Air Yémenia, à la Mosquée des Comoriens de la Courneuve.
Le bureau exécutif de la diaspora comorienne en France a organisé, hier, 29 juin 2017, une cérémonie de lecture de Hitima en mémoire des victimes du Crash de la Yémenia.
Cette commémoration religieuse a vu la participation de nombreux comoriens venant de de 4 coins de Paris et aussi de délégations venant de grandes villes de France.
Plusieurs allocutions ont été prononcées à l’occasion de cette cérémonie. Mais l'émotion du souvenir de cet accident tragique pour notre communauté était palpable sur les visages lorsque l'animateur de cette cérémonie lisait la liste des victimes .
Le Président de la Diaspora, le jeune cadre Ustadh Mohamed Said , dans son discours, a remercié tous ceux qui ont répondu présent à cette cérémonie, appelant ainsi, notre communauté à s’unir d'avantage pour promouvoir nos droits, et les défendre pacifiquement une fois qui seront mises en danger. Par Ibrahim Abdou Said