A Moroni, les mesquineries se poursuivent. Une attitude qui paraît encore plus "petite" au regard du Ministre de l'intérieu...
A Moroni, les mesquineries se poursuivent. Une attitude qui paraît encore plus "petite" au regard du Ministre de l'intérieur Mohamed DAOUD vis à vis de l'ancien préfet du centre M. AHMED Djouhoud qui nécessite respect, loyauté et reconnaissance.
Hier, dans l'urgence et ce qui n'est pas du tout compréhensible, une passation a eu lieu sans la présence du ministre de l'intérieur et du préfet sortant M.AHMED Djouhoud à la préfecture de de Moroni.
Si l'ancien préfet du centre de Moroni AHMED n'était pas présent, c'est tout simplement parce qu'il a pris connaissance de l'arrêté via facebook et n'a été ni informé, ni invité à participer à cette passation par le ministre. Sinon, il est évident qu'il aurait été présent. A la préfecture de MORONI, le climat prend une autre dimension que chacun peut comprendre.
Cet acte crée une polémique sur le flux d'informations et l'éthique du travail dont l'ancien préfet a toujours porté au premier plan durant son mandat. Nous pensons que Le préfet sortant mérite des explications et des excuses de la part du ministre et de son cabinet. Les indignés