Cela fait un an jour pour jour que les citoyens comoriens ont été appelés à élire leur 4ème président de l’Union des Comores. Conscien...
Cela fait un an jour pour jour que les citoyens comoriens ont été appelés à élire leur 4ème président de l’Union des Comores.
Conscients de la décadence et la dégradation de la vie économique, et malgré des élections perturbées, le peuple comorien a tranché et décidé de porter Monsieur AZALI Assoumani à la tête de la magistrature suprême.
Fort d’une riche expérience de la vie politique, il a su redonner du souffle à l’unité et à l’intégrité territoriale tout en consolidant nos relations diplomatiques surtout avec les pays voisins.
Le Président AZALI Assoumani s’est attelé rapidement aux préoccupations quotidiennes des comoriennes et des comoriens en ouvrant les grands chantiers, tels l’électrification du pays, la mise en route des infrastructures routières et hospitalières………
D’aucun n’aurait parié sur la rapidité de la prise de décisions et de la mise en œuvre de ces infrastructures sur des fonds propres, en d’autres termes de l’Etat comorien.
Nous saluons les efforts déployés par le Président AZALI en vue de faire les Comores un pays émergent.
Nous accueillons avec satisfaction l’ouverture prochaine du CONSULAT GENERAL de l’Union des Comores à MARESEILLE.
La section de la CRC de Marseille et ses partisans se réjouissent de l’initiative prônée par le Chef de l’Etat et restent confiants et déterminés pour accompagner les actions entreprises en faveur du redressement économique du pays.
Vivent les Comores en développement
Vive le Président AZALI
Marseille, le 26/05/2017