Seffoudine Inzoudine PDG Int'Air Îles
Plus d'une centaine de passagers de la compagnie aérienne Int'Air Îles sont coincés à Madagascar depuis hier matin suite à l'annulation à la dernière minute de leur vol. Parmi ces passagers, des personnes avec des visas expirés depuis hier. Comme nous l'avions annoncé dans un article du samedi, les agences de la compagnie comorienne n'étaient pas joignables samedi.
Photo d'archives: Seffoudine Inzoudine PDG Int'Air Îles |
Nous venons d'apprendre qu'Int'Air Îles a envoyé deux de ses représentants à Madagascar pour aller à l'encontre des clients pour trouver une solution. Bizarrement, la compagnie de Seffoudine Inzoudine n'a pas l'intention de rapatrier ses clients aux Comores mais propose aux passagers le remboursement de la moitié de leur billet pour qu'ils se débrouillent par la suite.
C'est à dire qu'un billet A/R payé 145000 fc, on te rembourse 70 000fc auquel le client se débrouille pour rajouter 90 000 pour acheter un billet aller simple chez Air Madagascar par exemple. Pour une passagère de cette compagnie c'est inacceptable, Int'Air Îles doit non seulement indemnisé ses clients mais aussi trouver une solution pour les rapatrier aux Comores.
Nous vous informons que d'autres passagers sont aussi bloqués dans les aéroports de Dzaoudzi à Mayotte et Majunga. Cette passagère demande " aux personnes qui se trouvent à Tananarive et qui devaient prendre Int'Air Ile de leur retrouver demain à leur agence à Analakely pour agir ensemble et dire non à cette mascarade."
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر