"Je ne sais pas où nous en sommes avec l'evasan de ce jeune lycéen Assad Ibrahim blessé par balle par un membre des forces de l...
"Je ne sais pas où nous en sommes avec l'evasan de ce jeune lycéen Assad Ibrahim blessé par balle par un membre des forces de l'ordre. Mais pour qu'il puisse partir à Mayotte pour des soins plus adéquats, l'hôpital El Manrouf doit constituer un dossier retraçant son état de santé réel et le transmettre à l'hôpital de Mamoudzou qui en retour donne son accord dans un cas pareil.
D'ailleurs, la prise en charge entre Moroni et Dzaoudzi est assurée par la coopération régionale (un budget est réservé aux evasan lourdes et dirigé par l'hôpital de Mayotte). A ce jour, je ne pense pas qu'il y ait eu une prise en charge de ce jeune homme et je ne sais pas le sort qui lui est réservé à ce jour.
Dans le cas où aucune prise en charge n'est effective, je propose à la famille de ce jeune de rentrer en contact avec INT'AIR ILES à nos bureaux situés à Moroni pour une prise en charge aérienne par INT'AIR ILES entre Moroni et Dar es Salaam ou Antananarivo dès jeudi prochain."
Seffoudine INZOUDINE
DG INT'AIR ÎLES