Crise Ab Aviation et Anacem: Les députés se mobilisent
Le groupe parlementaire Hubl-Watoini sous la présidence du Député Abdallah Tocha Djohar et son collègue l'honorable Député Ali Mohadji, se sont mobilisés en faveur d'une sortie de crise suite à la décision de l'Anacem de clouer au sol les appareils de la compagnie nationale Ab Aviation.
Des négociations ont été mené à l'assemblée nationale en vue de trouver une issue au différend qui oppose l'Anacem à La compagnie aérienne nationale Ab Aviation. Une conciliation a été faite entre les sommes réclamées par l'Anacem et elle reconnues par Ab Aviation.
L’assemblée de l'Union, heureuse de ce dénouement, remercie l'Anacem d'avoir compris la nécessité d'avoir une solution apaisée.
Par ailleurs, un suivi attentif de l'évolution de l'enquête diligentée par l'assemblée nationale en vue de savoir Les vraies causes des endettements des compagnies aériennes est encoure. Les représentants de la nation se soucient de trouver un issu pour rapatrier les ressortissants comoriens bloqués dans les aéroports nationaux et internationaux et se félicitent de la volonté manifestée par les parties prenantes en vue d'une solution définitive.
Service Communication
Assemblée de l'Union