Affaire Labaraka FM: Malaise dans le Parti Orange
L'affaire Labaraka FM a déclenché une syncope dans le Parti Orange, suite à la décision arbitraire du Ministre de l'intérieur et de l'information, Monsieur Mohamed Daoud alias Kiki.
Le 22 janvier 2017, le Vice-Président du Parti Orange d’Île-de-France a dénoncé dans un interview sur Comoresplus la décision de leur Leader. Il est à noter que d'autres poids membres en Ile-de-France sont solidaire de la déclaration du Vice-Président, en l'occurrence Monsieur Djelane Djaé et Monsieur Karihila Djaé.
Photo d'archives |
Aux Comores, deux poids lourds du Parti Orange, le Député Fatah et le Député Farouk manifestent, en coulisses, leurs désaccords de la décision de leur Leader, confisquant arbitrairement, les matériels de Radio Labaraka.
A savoir que la réaction de ses personnalités ont pour but de sauver les valeurs du Parti Orange mais non de quitter le navire Orange, nous rassure la source.
Que va-t-il faire leur Leader, Monsieur Mohamed Daoud alias Kiki, ministre de l'intérieur et l'information. Doit-il se tenir droit dans ses bottes au côté du Vice-Président Djaffar, du SGG Idarousse et Ministre Chayhane, ou il va prendre acte aux réactions de ses partisans?