Le président Azali: « On a fait 7 mois d’entraînement, le match doit commencer»

PARTAGER:

Le président Azali: « On a fait 7 mois d’entraînement, le match doit commencer»

PRÉSENTATION DES VŒUX AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE PAR LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ET DE SON CABINET 

C’est le Vice-président DjaFfar Ahmed Said, qui, au nom du Gouvernement de l’Union et du Cabinet du Chef de l’Etat, a présenté les vœux de la nouvelle année 2017 au Président Azali Assoumani.
Afficher la suite...
« Au nom des institutions publiques ici représentées que j’ai eu l’honneur de parler en leur nom, je vous présente les vœux de bonheur, de prospérité, de santé et de réussite à vous Excellence, Monsieur le Président, à votre honorable famille et au peuple comorien » a dit le Vice-président en charge de l’économie Monsieur Djaffar Ahmed Said. Ce dernier dit connaitre l’ampleur de tâches de leurs fonctions et encore une fois il a, au nom du Gouvernement, rassuré le Chef de l’Etat, de leur détermination à relever les défis auxquels les Comores font face. « Nous mettrons toute notre énergie Monsieur le Président afin de vous accompagner pour faire de l’Union des Comores, un pays émergent » a-t-il rajouté.

Pour sa part, le Président Azali Assoumani a reconnu le travail jusqu’à là accompli par son gouvernement pour développer le pays et le sortir du marasme socio-économique dans lequel il était plongé ces dernières années. « Oui, je reconnais que vous avez fait un bon travail, mais il faut faire mieux encore, vu les exigences du peuple » a déclaré le Chef de l’Etat. Et lui d’ajouter « On doit tout faire pour éviter de ne pas décevoir le peuple qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui ». 

Pour y parvenir, le Président Azali Assoumani a sommé les membres de son gouvernement à redoubler d’efforts et à être solidaires entre eux et les membres du cabinet et de travailler en complémentarité. « On a fait 7 mois d’entraînement, le match doit commencer. Le coach que je suis, a eu le temps de se faire une idée de qui va jouer le match et qui sera remplaçant » a déclaré le Chef de l’Etat. Le Président Azali a encore une fois rappelé à son Gouvernement que tout doit être fait pour que « les Comores fassent partie des pays émergents ». 

Le Chef de l’Etat a conclu ses propos en présentant ses vœux les meilleurs aux membres du Gouvernement et au cabinet du Président de la République, à leurs familles et à toutes et à tous les comoriens où ils se trouvent. ©Beit Salam
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières