Un enfant mineur, âgé de 13 ans, originaire de Sada à Mayotte, a été retrouvé sur l'île de Ndzuwani. La police comorienne recherche act...
Un enfant mineur, âgé de 13 ans, originaire de Sada à Mayotte, a été retrouvé sur l'île de Ndzuwani. La police comorienne recherche activement ses parents.
Expulsé par erreur par la police de l'air et des frontières (Française), il s'était retrouvé, abandonné malgré lui dans les ruelles de Mutsamudu (Anjouan).
Hamidou Ibrahim est inscrit dans une école privée de Pamandzi (Mayotte) d'après lui, et, avait l'habitude de rentrer tous les soirs avec son père Ibrahim Halid Djaanfar (chauffeur dans la société Air Austral), dans son village natal de Sada. Sa mère Nadia est vendeuse au marché.
Abattu et très attristé, il est quand même gardé en sécurité dans les locaux de la police, au commissariat de Hombo dans la capitale de Ndzuwani.
Si vous avez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter (Cliquez ici) dans les plus brefs délais, OU joindre directement les services de l'immigration de l'île.
Publié par Allaoui Ahmed Bachir
Publié par Allaoui Ahmed Bachir