Le gouverneur de Ngazidja appelle les chefs de l’administration insulaire au travail
La veille de sa première conférence de presse, le gouverneur Hassani Hamadi a réuni les responsables de l’administration de Ngazidja (secrétaires généraux, directeurs régionaux) au palais de Mrodjou pour leur informer de l’évolution de la politique de développement de l’île.
Hassani Hamadi a affirmé que durant les 5 derniers mois, son exécutif a travaillé sur la conception des projets susceptibles de mettre l’île dans une dynamique de développement. « Les projets que nous avons préparés ensemble ont été proposés au Conseil de l’île, certains pour avis, d’autres pour consultation. Maintenant nous allons procéder à leur mise en œuvre », a-t-il promis précisant que tout le monde doit apporter sa contribution.
Le chef de l’exécutif de Ngazidja a promis de publier dans les prochains jours l’arrêté portant organisation et fonctionnement de l’île. Il a également fait savoir que les relations entre l’île de Ngazidja et les entités de l’Union sont bonnes. Plus de détails dans la conférence de presse de ce jeudi. ©Mrodjou