On a confié deux intérims au commissaire CRC de son gouvernement. Souleymane Abdoulhousseine assure les intérims du Gouverneur qui part en ...
On a confié deux intérims au commissaire CRC de son gouvernement. Souleymane Abdoulhousseine assure les intérims du Gouverneur qui part en Colombie et du commissaire aux finances en partance d’une destination inconnue.
En tout cas, le Gouverneur Salami a parfaitement raison. Car, un commissaire d’origine Ouanienne, un enseignant de philosophie aurait bien su que son SG de la même ville a enlevé dans des conditions floutées des mobiliers de l’ancien croissant rouge Iranien vers l’hôpital d’Ouani, injuste et irresponsable. «Le SG du commissariat a pris ses bancs sans le consentement, ni la consultation de personne» indique une source proche du commissariat en charge de la santé.
Pour les autres commissariats retenons que l’incertitude est partout. D’autres grosses bêtises sont enregistrées par Dar Nadja et partout dans les commissariats, c’est ce qui a annoncé un gouvernement futur dès le retour du Gouverneur.
Mensonges et désordres dans tous les coins. Ces gens là qui ont prêté serment, qui ont tenu le Coran à deux mains avant d’occuper un portefeuille, ont poussé le gouverneur a confier deux intérims au commissaire CRC du gouvernement. Est-ce pour rien? ©Mwegné Adinane