Grogne au sein du RDC/ Député OUMOURI HASSANE: « Djaé a fait un abandon de poste »

PARTAGER:

Grogne au sein du RDC/ Député OUMOURI HASSANE: « Djaé a fait un abandon de poste »

Alors que le Secrétaire Général du parti RDC, Djaé Ahamada fait trainer des membres de son parti en justice pour des raisons encore inconnus, le député Oumouri Hassane déclare que « Djaé n’est pas écarté de son poste, il fait Abandon de poste ». Une divulgation poignante d’un épisode qui constitue l'épilogue d'une bataille que se livrent Adjaé Ahamada et les membres de son Parti.

Le député de la région de Hamanvou élu sous bannière du RDC, ne cache pas sa surprise par rapport aux propos de Djaé Ahamada qui ne le reconnait pas comme membre du parti. Apparemment, ce catapultage en règle de compte pour le SG du parti qui crois bonnement évincer par le député Oumour Hassani et ses consort, n'a pas spécialement troublé l'élu de Hamanvu. « Djaé n’est pas évincé, il a fait un abandon de poste, tout en croyant que le Parti RDC est son patrimoine alors que le parti doit vivre et avancé », a-t-il déclaré le député Oumouri Hassani

Tout de même, le député Oumouri a sans doute bien conscience que Djaé a perdu la bataille qui l'oppose à son parti. Cette conviction du Député s'appuyait plus spécialement sur un rapport sans nuances que Djaé est en train de pousser le RDC vers la division, avec pour objectif de prendre des membres pour faire une alliance ailleurs. « Si aujourd’hui, il clame haut est fort que nous ne sont pas membre du parti, il doit être poursuit en justice pour faut et usage de faut en signant personnellement nos candidature aux élections législative.

Mais je veux, lui dire que si le Parti RDC est sur d’être parmi les trois premier partis politique qui survivront légitimement à partir de 2017, c’est par ce que nous sommes élu, pourtant, il n’a pas pu devenir un élu du parti. Etant le SG du parti, il n’a ni conseiller, ni maire pire encore, il n’a jamais cotisé un centime dans le parti pendant que tous les cadre du parti les font chaque mois », a-t-il craqué le député Oumouri Hassani. Lui d’ajouter que « Djaé ne peut pas freiner l’accession que le parti a pris maintenant. Si son ticket pour faire son entrer au gouvernement passe par le RDC, il doit comprendre que ce parti n’est pas de lui, d’ailleurs, il a plusieurs fois fait sans le parti », a-t-il souligné.

Nakidine Hassane
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières