Droit de réponse: le directeur de cabinet de Salami, l'homme encyclopédique
Je viens de tomber sur un article dans Habarizacomores et je suis surpris des dires malintentionnés en la personne du directeur de cabinet Salami. Je n'ai pas à revenir sur les fausses accusations parce que je vous ai déjà averti d'un précédent article en insistant sur le fait que l'opposition est aux aboies.
Avant de vous faire un bref aperçu de la qualité intellectuelle de l'homme, l'article me surprenant lorsqu'il fait référence de l'avocat de la famille de Miftah, ce qui m'interpelle à dire que ce n'est pas le signataire mentionné qui l'a écrit. Ce sont des termes typiques de notre cher Bimbini de faire référence aux familles, il s'agit ici de Monsieur Miftah Abdallah.
Revenant à l'homme, je lance le défi à ceux qui veulent l'entendre, que Zoumbi est un grand homme, qui a une qualité rédactionnelle impressionnante, il sait manipuler le vocabulaire et d'une sagesse parfaite.
l'article est de mauvaise foi et je lance encore une fois le défi de celui qui l'a écrit de prendre le risque d'aller se mesurer à Miftah Abdallah. J'appelle l'homme, un cerveau encyclopédique parce qu'il a un miracle à lui, c'est de te donner toute définition d'un mot dans le dictionnaire. Je n'ai jamais compris comment il fait mais il est comme je vous le décris.
Alors, il n'est pas sérieux de votre part d'essayer de mentir aux gens, ce que j'appelle une honte. Vous pouvez critiquer autre chose mais je refuse ces allégations mensongères quand à sa qualité intellectuelle sinon allez y aux défis. Je me rappelle même que nous sommes formés par lui et tout bimbinien de bonne foi de ma génération, vous dira la même chose. Il a été celui qui aidait en français les jeunes à décrocher leur baccalauréats. Son niveau de connaissance du français est très élevé que l'on hésitait pas à l'attribuait de noms de renom (VICTOR Hugo etc.)
Je trouve ridicule de rentrer dans la vie privé des gens et essayer de les dénigrer sans aucune connaissance.
Je trouve ridicule votre manière de faire de la politique, nous attendons de vous des programmes bien ficelés pour aider l'île. Avoir des arguments novateurs pour une population désespérée au lieu de venir pleurnicher parce que vous n'êtes pas au pouvoir, parce que vous n'avez pas été à la hauteur de vos responsabilités pendant 5ans. Aujourd'hui, la population vous a écarté et vous venez nous parler de compétences.
Qu'est-ce-que vous avez laissé aux Anjouannais pendant 5 ans de pouvoir?
Vous êtes mal placés à venir donner des leçons à l'équipe actuelle, on vous demande seulement d'arrêter de vous justifier et de chercher à nous mentir encore et encore.
Qu'a fait votre ancien directeur de cabinet sous le régime Anissi? Rien.Cela revient à dire que vous êtes tous pareils au même mais du moins laissez Salami travaillait et l'on jugera de son action demain. Ce n'est pas à vous de lui donner des propositions quand aux nominations, Il sait bien ce qu'il fait.
A.FAISSOIL