Le Journaliste Ali Amir Ahmed (J-AAA) est reconduit dans ses fonctions de directeur du quotidien Al-Watwan, par décret du chef de l'E...
Le Journaliste Ali Amir Ahmed (J-AAA) est reconduit dans ses fonctions de directeur du quotidien Al-Watwan, par décret du chef de l'Etat Azali Assoumani.
Notre "triple A" est connu pour sa plume objectivement critique et sa foi absolue en la liberté de la presse. Il y a un mois, un décret soudain et aux raisons inavouées de l'ancien président Ikililou Djoinine, mettait fin à ses fonctions de directeur général du quotidien national.
A LIRE AUSSI: Ahmed Ali Amir nommé directeur général d'Alwatwan
Alwatwan est un journal d'Etat dont le travail nécessite stabilité et crédibilité. Ainsi, parce que la liberté de presse est au cœur des engagements du Président Azali, ce dernier a reconduit Ali Amir dans sa fonction de Directeur. Cet acte est la récompense du mérite de notre "triple A".
Meilleurs vœux de succès à toutes les personnes concernées par cette nomination. Mes plus sincères félicitations Monsieur le Directeur Ali Amir Ahmed Journaliste. Mrimdu