La semaine dernière, une femme a été placée en garde à vue à Mayotte suite à une plainte de l'un de ses locataires. Déférée au parquet,...
La semaine dernière, une femme a été placée en garde à vue à Mayotte suite à une plainte de l'un de ses locataires. Déférée au parquet, elle avait écopé de 6 mois de prison dont 5 avec sursis.
Selon les informations de KTV, la femme avait en effet loué ses bangas à des personnes de tous types, mais également à des personnes en situation irrégulière. Elle avait été placée en garde à vue suite à une plainte d’une de ses locataires.
Encore selon ce journal, La loueuse pouvait gagner entre 200 et 250 euros par mois de loyers, et les locataires devaient payer également l’eau et l’électricité.
Au moment des expulsions, la propriétaire avait en fait demandé à tous ses locataires de déménager. En revenant un jour chez elle, une des locataires avait ainsi retrouvé son banga vide, elle porte plainte contre sa propriétaire. En plus des 5000 euros d’amende qu’elle devra payer, la loueuse serait déjà en prison depuis hier, comme nous le confirme son frère…
Avec ©KTV