L'ORTC allume ses gyrophares "Tc,Tc,Tc": Ouf ! si tu as les yeux rouges c'est à cause de ses gyrophares ! « ORTC ( wa...
L'ORTC allume ses gyrophares "Tc,Tc,Tc": Ouf ! si tu as les yeux rouges c'est à cause de ses gyrophares !
« ORTC (wawazani nkado nraru zadungana ) » !
Le réveil. Ce n'est pas en niant un problème qu'on le règle. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que l’inutile, il n'y a pas d'urgence à le devenir. Un des précieux test de l’autorité est d’identifier un problème avant qu’il ne devienne une urgence.
En 2016, une vision moderne est nécessaire pour un développement soutenable et innovant. Ce weekend du 11 juin 20116 « Grand Corps Malade » notre télévision nationale l'ORTC, a été transporté par un « Boeing-ambulance » gyrophare s’il vous plait. Ainsi, si dans le ciel, vous avez vu un avion avec un gyrophare rouge traverser les airs en faisant "Tc,Tc,Tc" alors, c'est notre « Grand Corps Malade » d'Office de Radio et Télévision des Comores ORTC.
N’en riez pas chers Lecteurs et lectrices. Même si nous avons tous les yeux rouges à cause des gyrophares de l'Ortc, on doit quand même faire une prière car notre télévision nationale est gravement malade et, mérite nos prières « douan ndjema » Amen !
Mrimdu