Lettre adressée au président des Comores

PARTAGER:

Monsieur le Président AZALI, Nous attendions un gouvernement avec un nombre, au moins proche de la "parité Hommes/Femmes"...J...

Monsieur le Président AZALI,

Nous attendions un gouvernement avec un nombre, au moins proche de la "parité Hommes/Femmes"...Je suis triste car je constate que la femme comorienne va être utile pour les "youyous" ou pour monter dans les voitures lors des campagnes électorales.

Et pourtant, elles sont aussi compétentes que vous : les hommes !
Quant aux membres de votre premier gouvernement, j'ai lu votre discours lors de votre investiture.

Que feriez-vous, si dans vos différents gouvernements, vous découvriez par hasard qu'un de vos ministres avait été condamné ou possédait des dossiers en cours au niveau de la Justice ? Je me permets de vous poser la question, car vous avez affiché le jour de votre investiture votre souci d'instaurer de la Transparence et une Justice pour tous.

J'espère que tout "le mélange" fait lors des différents tours de l'élection présidentielle, n'avait pas pour but d'étouffer certaines affaires.

D'ailleurs, le peuple attend toujours d'avoir une suite sur le dossier de la citoyenneté, des passeports évaporés dans la nature, sans oublier l'argent de l'opération RIYALI ! Oui, avec Facebook, chacun de nous sera vigilant"

Wassila ABDULLAH-BOSVY
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières