Monsieur le Président AZALI, Nous attendions un gouvernement avec un nombre, au moins proche de la "parité Hommes/Femmes"...J...
Monsieur le Président AZALI,
Nous attendions un gouvernement avec un nombre, au moins proche de la "parité Hommes/Femmes"...Je suis triste car je constate que la femme comorienne va être utile pour les "youyous" ou pour monter dans les voitures lors des campagnes électorales.
Et pourtant, elles sont aussi compétentes que vous : les hommes !
Quant aux membres de votre premier gouvernement, j'ai lu votre discours lors de votre investiture.
Que feriez-vous, si dans vos différents gouvernements, vous découvriez par hasard qu'un de vos ministres avait été condamné ou possédait des dossiers en cours au niveau de la Justice ? Je me permets de vous poser la question, car vous avez affiché le jour de votre investiture votre souci d'instaurer de la Transparence et une Justice pour tous.
J'espère que tout "le mélange" fait lors des différents tours de l'élection présidentielle, n'avait pas pour but d'étouffer certaines affaires.
D'ailleurs, le peuple attend toujours d'avoir une suite sur le dossier de la citoyenneté, des passeports évaporés dans la nature, sans oublier l'argent de l'opération RIYALI ! Oui, avec Facebook, chacun de nous sera vigilant"
Wassila ABDULLAH-BOSVY