Une pénurie des sens en cours aux Comores?

PARTAGER:

Près de deux semaines que nos oreilles sont assourdies par les tintamarres des "victoires" aux élections qui semblent ne pas savo...

Près de deux semaines que nos oreilles sont assourdies par les tintamarres des "victoires" aux élections qui semblent ne pas savoir s'arrêter. Quasiment au même moment, raisonne la musique de la fête dans les trois îles et les appels à la haine aux mégaphones à Mayotte entre Comoriens. Ces événements dramatiques dans notre territoire occupé, filmés par les caméras du monde entier, nous obligent peut-être de rester humbles. Rester humbles pour ne pas dévier de l'essentiel.

Nous avons une population qui vit, pour sa grande majorité, sous le seuil de pauvreté. Il n'y a donc pas de victoire à célébrer. C'est plutôt un énorme défi, dans un pays qui manque de tout, pour essayer, tant que faire se peut, de le faire sortir du cercle vicieux de la pauvreté.

Il semblerait que l'heure est au partage du gâteau. Nous ne pouvons malheureusement pas éviter ces tristes moments. Il n'en demeure pas moins que nos élus prêtent serment en jurant de servir et défendre notre peuple.

J'ose espérer qu'une fois la poussière tombée, ils seront à la hauteur des attentes. Mais s'ils s'égarent des sens, ils nous trouveront sur leur chemin. 
Toyb Ahmed
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières