Ils sont vraiment faibles les responsable UPDC. Ils prennent la fuite comme des vulgaires délinquants. Leurs malheureux partisans réclament...
Ils sont vraiment faibles les responsable UPDC. Ils prennent la fuite comme des vulgaires délinquants. Leurs malheureux partisans réclament un quatrième tour. Le blog MLIMADJI crache sa haine et se perd dans les contrevérités. Peu s'en faut pour qu'il ne s'en prenne à Dieu.
La CENI s'embrouille et préfère le suicide; "mieux vaut mourrir que d'avoir honte".
L'ex. Gouverneur ANISSI CHAMSIDINE, son intérimaire MOHAMED AFFANE ont disparu. Ce dernier, un Guide, s'e...st fait trop petit, incapable de supporter le courroux de ceux qu'il humilié, insulté, traîné dans la boue et volé.
Dans la sérénité la plus totale, AZALI/SALAMI, presque plébiscités par les six localités attendent la Cour Constitutionnelle. J'appelle le peuple à attendre pacifiquement mais fermement la décision de la Cour.
J'appelle nos compatriotes vivant en France qui nous persuadaient à voter des hommes suceptibles de mener à bien leurs projets de prendre contact sans tarder avec SALAMI pour le développement d'Anjouan.
Nous pouvons dire que l'échéance électorale est achevée par cette cuisante défaite de l'UPDC. Il reste désormais à reconstruire le pays et cela ne passe que par la poursuite des bandits car on ne peut pas changer le pays sans changer les hommes.
Il est temps que le peuple participe au développement du pays et non de jouer l'observateur de ceux qu'il élit. Il doit être un correcteur infatigable. Les Comores ne sont pas la propreté exclusive des Présidents, Gouverneurs et leurs proches; c'est désormais chose morte. Fini le temps où les caisses de l'Etat ont été la proprieté du Chef de l'Etat et ceux dont il a envie de partager. L'heure est au changement, à la fin de l'impunité et à la méritocratie.
BEN ALI.