Dans le cadre de la campagne de l’élection partielle, ouverte depuis le 3 Mai dernier, le candidat de la Coalition Juwa / CRC a animé, vend...
Dans le cadre de la campagne de l’élection partielle, ouverte depuis le 3 Mai dernier, le candidat de la Coalition Juwa / CRC a animé, vendredi dans l’après-midi, un meeting à Mramani dans la région de Gnoumakelé dans l’ile d’Anjouan. Ce meeting, s’est déroulé en présence de Sambi et de plusieurs leaders des partis politiques soutenant les candidatures d’Azali et Salami, dans la perspective de les garantir la victoire à l’issue du scrutin partiel, prévu le 11 Mai prochain.
Le choix de Mramani pour organiser son premier meeting pour le compte de cette élection partielle, procède d’une nouvelle vision. En effet, la région de Gnoumakelé et celle de la ville de Mramani dont se trouvent 5 bureaux de vote sur le 8 qui se trouvent dans cette région, la population semblent avoir bien cerné les enjeux de cette élection partielle à travers leur forte mobilisation à l’occasion de ce meeting.
Par ailleurs, les leaders des partis politiques soutenant ces candidatures, ont tour à tour pris la parole pour demander à la population de se mobiliser d’avantage le 11 Mai prochain. Pour le vice-président Moustadrane Abdou, cette mobilisation de la population de Mramani en particulier, et de la région de Gnoumakelé en général, sera pareille le 11 Mai prochain en faveur des candidats Azali et Dr Salami en vue de leur élection pour conduire les destinées du pays…….
En s’adressant aux populations de Mramani, l’ancien Président Mohamed Abdallah Sambi a remercié les uns et les autres pour leur forte mobilisation. Salami lui a fait appel a un vote utile. Pour le candidat Azali, il a confirmé sa victoire en affirmant que la collation au pouvoir n’a pas aucune issue pour dérober sa victoire. Par Nakidine Hassane