Parti en tournée dans les îles forger ses armes pour mieux gouverner, le président Azali est revenu avec un trésor : La majorité parlementa...
Parti en tournée dans les îles forger ses armes pour mieux gouverner, le président Azali est revenu avec un trésor : La majorité parlementaire.
Il n'est pas question d'attendre pour constater. Chers lecteurs et lectrices, il y a des signes qui ne trompent pas. Avant l'annonce du nouveau Gouvernement Azali Assoumani, visionnez ces quatre photos et, constatez que la majorité parlementaire pour soutenir le Président Azali Assoumani ne souffre d'aucune ambiguïté. Si besoin est, ces quatre photos est un gage. Comment ? suivez mon regard !
A Ngazidja, Azali a reçu l'ancien Gouverneur d'Anjouan Anissi Chamssidine avant d'entamer sa tournée dans les îles. à Mohéli, le président Azali a été accueilli sur le tarmac par l'ancien président Ikililou Dhoinine et le nouveau gouverneur de Mohéli Mohamed Said Fazul. A Anjouan au stade Missiri ce 31 mai 2016, le Président Azali a été reçu par l'homme fort de l'île le Gouverneur Salami Abdou et l'ancien Gouverneur d'Anjouan Anissi Chamssidine. Alors oui, il se trompe lourdement, celui qui comptabilise les partisans d'Anissi Chamssidine et Ikililou Dhoinine dans les rangs de l’opposition au gouvernement Azali Assoumani.
Mrimdu