Crise électorale aux Comores : la présence de l'homme fort du pays, Y. Idjihadi, à Anjouan lors de ces élections partielles est rassur...
Crise électorale aux Comores : la présence de l'homme fort du pays, Y. Idjihadi, à Anjouan lors de ces élections partielles est rassurant.
Azali Assoumani, soutenu par son excellence Me Fahmi Said Ibrahim, se présente aujourd'hui pour représenter le peuple Comorien qui a osé se soulever contre un système social (NARA WAZE) dont l'essence profonde était la corruption, la violence, l'injustice sociale, l'oppression, la répression, et l'appauvrissement de tout un peuple.
Ces innombrables humains, à la fois à l'intérieur et en dehors des Comores, ont eu la noblesse d'esprit de s'opposer à la tyrannie et à l'injustice, sans chercher leur gain personne.
Sachons qu'une blessure faite à une personne est une blessure faite à l'humanité,
Nous demandons au future locataire de Beit salam, d'agir et de faire les bons choix de son gouvernement pour défendre la justice et le sens commun de la décence humaine, mais surtout répondre aux attentes du peuple Comorien
Vive la république, vive les Comores
Mohamed Salim
Mohamed Salim