Suggestions, propositions, avertissements, conseils, que sais-je encore! la Communauté Internationale a tous les moyens de nous éviter le c...
Suggestions, propositions, avertissements, conseils, que sais-je encore! la Communauté Internationale a tous les moyens de nous éviter le chaos ou le désespoir le 11 Mai prochain.
13 membres des organisations internationales (ONU/UA) nous suffiraient, soit un par bureau de vote. On ne demande pas le ciel, encore moins un AMISEC bis, comme en 2006 avec l'ecrasement politique d'un Sambi incontournable.
M. HAIL MENKERIOS, ÉMISSAIRE DE L’ONU AU MINISTÈRE DE L’INTERIEUR |
Je ne comprends pas pourquoi ce balai diplomatique qui conforte l'idée d'une probable éclatement des Comores.
D'autant plus que l'on identifie le plus aisément les fraudeurs, que l'on est persuadé de leur échec et que c'esqt partielles ne sont finalement qu'une volonté délibérée de tester les neurones des spécialistes de la fraude et d'accorder une chance à des vaincus d'éviter le chaos au premier round.
J'appelle les autres membres de la Cour qui n'avaient pas le réflexe de refuser de cautionner l'arbitraire le 30 Avril à s'aligner avec leur collègue pour préserver l'honneur et le devoir de l'institution.
J'appelle les Etats major des candidats AZALI et SALAMI à exiger la sécurisation des élections, à ne céder devant aucune pression de nature à priver la liberté d'expression de la population.
Par Ben Ali Combo
Par Ben Ali Combo