ORTC, vous ne dites rien même pas un mot sur les élections ? On vous demande pas l'impossible vous n’êtes pas la CENI ni CEII, mais qua...
ORTC, vous ne dites rien même pas un mot sur les élections ? On vous demande pas l'impossible vous n’êtes pas la CENI ni CEII, mais quand même, faites des décryptages, parler un peu des élections au lieu d’amplifier en boucle des rediffusions des émissions qui datent depuis très longtemps qui ne reflètent rien du tout de l’actualité et de la réalité que nous vivons en ce moment crucial. Ces rediffusions n’intéressent personne !
Trop c'est trop mes chers confrères, c'est la télévision nationale, vous n'êtes pas capable de dire un mot sur l'actualité cruciale de notre pays ? Laquelle tout citoyen s’interroge chaque instant ? C’est inadmissible ! veuillez inviter des gens, des politiciens, des anciens responsables, des commissions électorales, des spécialistes en matière de post électoral, pour décortiquer un peu les sujets, apporter des conseils à la population pour éviter tout débordement. Je pense que les citoyens attendent de vous sur des thématiques et problématiques autres que vos émissions sans objectivité.
Vous êtes responsables de ces désordres, chacun se déclare gagnant car vous êtes toujours en train de publier des émission d'antiquité : (NAMNA YAHUFAGNA MA GULI) présente par Soilihi Abdallah Moina et comment faire des « bouzanazi na chino cha hufuduwa madaba, NON ARRÊTE SVP ! C’est le contribuable qui vous alimente donc faites quand même quelque chose pour les citoyens SVP!
Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)