Le Chef de l’Etat et le haut-Commandement de l’AND souhaitent voir le processus électoral s’achever dans la paix et la légalité et permettr...
Le Chef de l’Etat et le haut-Commandement de l’AND souhaitent voir le processus électoral s’achever dans la paix et la légalité et permettre une passation de pouvoir le 26 mai 2016.
Le Président de la République S.E. Dr IKILILOU Dhoinine, chef suprême des Armée a reçu ce jeudi après midi au Palais de Beit-Salam le haut - Commandement de l’Armée Nationale de Développement, avec à sa tête le Chef d’état Major, en présence du Directeur de Cabinet du Président de la République, chargé de la Défense.
Ces autorités militaires sont venues témoigner, de leur cohésion totale, de leur esprit républicain et de leur neutralité politique dans l’exécution de leurs missions. Elles ont exprimé leur souhait premier et qui est celui du Chef de l’Etat, de voir le processus électoral s’achever dans la paix et la légalité, permettre ainsi une passation de pouvoir dans les délais constitutionnellement impartis c’est-à-dire le 26 mai 2016.