Chez le Chargé de la Communication Maitre Ouzali Said Anlibou, à Malé Mbadjini, des Militants du Parti Ridja se sont retrouvé pour un mome...
Chez le Chargé de la Communication Maitre Ouzali Said Anlibou, à Malé Mbadjini, des Militants du Parti Ridja se sont retrouvé pour un moment de détente avec leur Leader et président Said Larifou.
En signe d'amour pour cet homme au charisme sans faux semblants, au destin présidentiel, cet enfant de la Région qui croit toujours à la bonne volonté et aux idées incarnées par Maître "Le RIDJA", la population de la Région accueille "Said Elarif" avec des encouragements et des expressions de soutien et fidélité.
Durant sa tournée d'hier dans la région de Mbadjini, la population a réitéré leur amour et leur soutien à Said Larifou.
à Malé par exemple, des femmes et des enfants ont bravé les interdits pour venir massivement exprimer leur soutien au Président du Ridja qui était à la Place Publique des hommes afin de rencontrer les notables et ses frères du village pour des remerciements et des discussions sur les raisons de son choix pour le soutien du Candidat Mohamed Ali Soilihi. C'était l'occasion d'un débat franc avec un Said Larifou à cœur ouvert.
Par Ridjali