Autant on peut utiliser différents outils pour réparer son robinet qui fuit, le parti Crc peut avoir à associer plusieurs solutions pour dé...
Autant on peut utiliser différents outils pour réparer son robinet qui fuit, le parti Crc peut avoir à associer plusieurs solutions pour déceler la fraude électorale et en atténuer les conséquences.
Grâce à sa vaste expérience et à ses ressources humaines, la Crc est en mesure de proposer des services analytiques personnalisés répondant aux défis particuliers du moment. Ces défis consistent à évaluer le risque de fraude en se fondant sur les données du premier tour de l'élection présidentielle du 21 février 2016 et les tendances connues en matière de fraude dans notre pays.
Après la leçon du premier tour, le parti d'Azali Assoumani souhaite mettre en place des mesures de contrôle ou des procédures de détection particulière, en faisant appel aux contributions, aux expertises et aux analyses non seulement du bureau politique de la Crc, mais aussi aux adhérents et sympathisants du parti. Il ne faut plus sous-estimer l’étendue de la fraude. Après tout, il y a l’urgence et le devoir impératif de nous ressaisir. Et, comme on peut utiliser différents outils pour réparer son robinet qui fuit, le parti Crc peut avoir à associer plusieurs solutions pour déceler la fraude électorale et en atténuer les conséquences. Oui, c’est possible. C'est le nouveau défi des adhérents et sympathisants du parti de l'ancien Président Azali.
Pour se faire, ce samedi 12 mars 2016, un atelier de travail a eu lieu au Retaj, pour adopter une méthode unique axée sur les stratégies, les problèmes et les objectifs. Informe l'équipe Azali sur le mur facebook « Azali Assoumani – Officiel ». Ils peuvent compter sur le soutien de toute l'équipe y compris le soutien du camarade Mrimdu.
Mrimdu