La mauvaise odeur sous les aisselles est très gênante et désagréable pour la personne concernée et pour son entourage. Malgré votre bonne h...
La mauvaise odeur sous les aisselles est très gênante et désagréable pour la personne concernée et pour son entourage. Malgré votre bonne hygiène il y a toujours cette odeur. Surtout dans ces moments de chaleurs, avec la transpiration c’est encore pire. Dans cet article vous trouverez des solutions et recommandations pour traiter naturellement et efficacement ces odeurs.
- Il faut se raser ou s'épiler les poils les aisselles. Non seulement ce n’est pas joli de voir des poils dans les aisselles. Se raser régulièrement permet de lutter contre la prolifération des bactéries pour réduire la mauvaise odeur sous les aisselles.
- Utilisez du bicarbonate pour lavez vos aisselles. Il est très efficace contre les mauvaises odeurs. Vous pouvez en mettre et le garder toute la nuit sans le nettoyer. Il réduire l’humidité.
- Le citron est un déodorant naturel. L’acide qu’il contient aide à lutter contre les mauvaises odeurs. Vous pouvez le rajoutez au bicarbonate pour plus d’effet après la douche.
- Utilisez du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre sur une serviette et frottez. Il empêche le développement des bactéries. Il faut le mettre surtout la nuit pour le laisser agir.
- Le gel d’aloe vera est un allie pour lutter contre les mauvaises odeurs et la sudation.
- Revoyez votre alimentation. Evitez l’alcool, le tabac, les aliments à forte odeurs comme l’ognon, l’ail. Consommez les fruits, légumes et les céréales.
- Il faut bien se laver, au moins deux fois par jour. C'est capital pour lutter contre les mauvaises odeurs. Frottez pour enlever tous les résidus de déodorant pour ne pas qu’ils s’accumulent.
Mam Dieng - AfriqueFemme.com