Général Salimou a de quoi se considérer comme le vrai favori des élections du 21 Février. Son programme et aussi son entourage politique sé...
Général Salimou a de quoi se considérer comme le vrai favori des élections du 21 Février. Son programme et aussi son entourage politique séduisent beaucoup. Soutenu par un cercle d'experts, techniciens, jeunes universitaires et patriotes, le candidat du devoir de redressement national est bien entouré. Et les "Salimoustes" sont toujours sur le front quand il s'agit de faire un débat d'idées politiques pour l'avenir des Comores. De CHANFIOU à Hadji en passant par, Chatoi, Ouzali Said Youssoufa, Ibrahim Abdou et Ali Hassane, et Tadjidine Said Mzé.
L’équipe de campagne de Salimou à Paris et en Europe est très active dans les réseaux sociaux et médias. Et ceci bien avant même le lancement de la campagne présidentielle. En octobre 2015, CHANFIOU a représenté les Amis de Salimou dans un débat animé par un journaliste indépendant. Il était question pour chaque représentant de candidat de montrer et de défendre la vision de son leader. L'intervention de CHANFIOU a eu un succès phénoménal. L'expert a su présenter avec éloquence et intelligence la ligne politique de notre candidat.
Autre prestation d'un militant aussi appréciée : c'était Samedi dernier avec Ouzali Said Youssoufa. L'économiste est sorti gagnant du débat politique organisé par R.M.C. Dimanche à la radio Gazelle de Marseille, Ibrahim Abdou,Tadjidine said Mzé, et Ali Hassane ont cartonné dans l'émission politique du soir consacrée aux élections présidentielles.
Publié pae les partisans - Les Jeunes Avec le Général Salimou