L'INTÉRIMAIRE D'ANISSI RÉCIDIVE EN MENAÇANT DE TUER L'EX. FEMME DE SALIM ABDALLAH QU'IL A FAIT TUER LE 18 MARS 2010. Le...
L'INTÉRIMAIRE D'ANISSI RÉCIDIVE EN MENAÇANT DE TUER L'EX. FEMME DE SALIM ABDALLAH QU'IL A FAIT TUER LE 18 MARS 2010.
Le mois de mars s'approche et comme un maccabre rituel, Mohamed Affane sent l'odeur du sang; il a besoin du sang, cette fois celui de la femme après avoir eu celui du mari le 18 Mars 2010.
J'appelle FATIMA HOUMADI et sa famille à prendre la menace au sérieux. MOHMED MOURDI est le messager de Mohamed Affane sur la menace de mort contre FATIMA HOUMADI.
Affane est... un fan d'adoration des forces maléfiques. Et si c'était un système de sacrifices humains pour la quête du pouvoir! De toutes les façons, l'individu peut récidiver, sans remord.
Rappelez vous de la méchanceté haineuse de M. Affane lorsque après avoir fait exécuté SALIM ABDALLAH et craignant ma position, il m'a accusé d'avoir voulu l'abattre par une arme à feu que je détiendrais. Et la gendarmerie a ratissé les lieux sous la vigilance du Commandant Charafoudine qui a compris les manoeuvres dolosives avec l'intention de me nuire. Il avait cassé sa vitre avec un caillou pour justifier le tir d'une arme à feu. Il était coordinateur de SAMBI, sa bête noire aujourdhui.
Souvenez vous du machiavélisme de M. Affane lorsqu'il s'est engagé à faire souffrir, humilier et torturer les bimbiniens qui ont tué "son père" SALIM en versant les larmes de crocodiles. Dommage, vraiment dommage! certains des humiliés d'hier sont devenus ses porte- mallettes: ABDOURAZAK, ZANFATI,LANBATI... cela fait désordre.
Le mois de mars prochain, on ne célébrera leur échec politique et non un meurtre prémédité. Il doit plûtôt s'attendre à payer le prix du sang comme certains l'ont fait, d'autres suivront. Dieu ne donne aucune excuse aux meurtriers.
Est la rage d'un échec politique annoncé? Boubacha est ses collègues ont juré d'empêcher les fraudes. Ils ont fait avorter la formation des membres de bureaux de vote, tous acquis pour leur camp, aujourd'hui.