LES SIGNES DE L’APOCALYPSE. Anjouan bouillonne dans la misère et le désespoir. Les élections prochaines annoncent le début de la fin de...
LES SIGNES DE L’APOCALYPSE.
Anjouan bouillonne dans la misère et le désespoir. Les élections prochaines annoncent le début de la fin des suceurs de sang qui sont prêts à défendre bec et ongle leurs empires financières. Anjouan est devenu une plaque tournante d'une mafia au sommet du pouvoir.
Les fonds, une manne de prêt d'un milliard prélevée sur la taxe du girofle saoulent l'UPDC et n'hésite pas à agresser tous ceux qui s'opposent à leur plan: notre retour ou le chaos.
...
La population de l'île doit enfin défendre la justice. J'appelle mes collègues patriotes et intègres de Mutsamudu d'être réactifs pour conscientiser la masse et freiner l'appétit des gourous U P C D ( Union Pour les Corrupteurs Dangereux).
Anjouan détient le record des jeunes mafieux qui ont scellé un pacte d'acier qui consiste à faire des biens de l'Etat, leur patrimoine personnelle.
A tous les candidats au gouvernorat d'Anjouan!
Resserrez les rangs, agissez comme un seul homme et démontrez que le peuple est derrière vous. Il faut le mériter durablement. Cette population a assez souffert, martyrisée par une bande de voyous qui ont érigé le détournement en un système logique, fatal.
En cédant sur l'illégalité des membres des bureaux de vote, les candidats légitiment la fraude et se rendent complices. Non, ne vous pliez pas à l'intimidation; organisez la résistance et n'abandonnez jamais sous aucun prétexte.
BEN ALI.