DROIT DE RÉPONSE. Décidément MOHAMED AFFANE n'évoluera jamais car il a décidé à ne pas changer. Son discours enfantin sonne une not...
DROIT DE RÉPONSE.
Décidément MOHAMED AFFANE n'évoluera jamais car il a décidé à ne pas changer. Son discours enfantin sonne une note de mépris à l'égard des personnes respectables et respectées.
En désignant ANTOY ABDOU, ANISSI CHAMSIDINE payait le prix de la reconnaissance de celui qui l'a fait ce qu'il est. L'usurpateur AFFANE devrait demander à son ex; Gouverneur de lui dire ce qu'a représenté ANTOY (Arrêté N° 001); à moins qu'il s'agit d'un clin d’œil de celui qui part sans retour.
ANFANE n'a ni les qualités ni la moralité de parler au nom de Bimbini pour avoir mis le feu à la bibliothèque. Je veux parler des humiliations publiques jusqu'à la complicité active de l'assassinat de SALIM ABDALLAH.
Oui absence aussi de dignité noyée dans l'ingratitude quand il annonce le crépuscule du JUWA de son maître SAMBI. Il est le seul à pouvoir le dire. ANISSI lui même joue l'hypocrisie sur SAMBI justement car il lui reste un minimum de reconnaissance dans la résonance publique.
Ceux qui pensent qu'ANISSI n'est pas mal, mais que c'est M. AFFANE qui le pervertit se trompent sur toute la ligne. Détrompez vous, c'est le manguier et ses mangues.
Touché par l'absence remarquée de Bimbini, Affane s'est excité incapable de cacher sa déception.
Pour lui ANISSI a fait plusieurs nominations de Bimbini, heureusement, il n'a énuméré aucune pour lui, car ça serait simplement un mensonge. Sa philosophie est de mettre une barrière contre tout bimbinien compétent, intègre qui mettraient une ombre à ses tristes desseins. Par exemple, il redoutait SOUNHADJ qui ne pourraient être un truand et qui pourrait dire NON aux agissements hors la loi et mafieux de son cercle.
Votre discours ne dément pas ce que tu es et montre les limites de votre culture en soulignant en rouge votre comportement effervescent.
BEN ALI.